Des structures urbaines
uniques

Eclairage Extérieur

Fabrication et co-conception de mobilier urbain, Shroom est une série de luminaires et de meubles d’extérieur avec un système de détection unique qui réagit au mouvement et à la lumière ambiante.
C’est à la fois une économie d’énergie et une pollution lumineuse qui disparait.
J’ai un projet

Mobilier Urbain

Les matériaux composites offrent une extraordinaire liberté d’expression aux architectes urbanistes.
Eléments indissociable de l’aménagement de nos villes, le mobilier urbain fait souvent appel aux matériaux composites pour leur capacité de forme et la grande résistance aux agressions extérieures issues de la pollution et du vandalisme.
Les colonnes MORRIS, les abris bus, les bancs publics, les panneaux d’affichage ne sont qu’une partie des réalisations que chacun côtois au quotidien. Les matériaux composites permettent de matérialiser des projets de grande taille, comme ici avec la gare routière de Saint-Nazaire.
J’ai un projet

Abribus

Abribus JC Decaux.
Nous avons fabriqué 800 abribus pour la ville de Paris.
J’ai un projet

Prototype / Design

Le composite : liberté formelle et simplicité de mise en oeuvre.
La liberté formelle et la simplicité de la mise en oeuvre permet aux bureaux d’études et designers d’obtenir rapidement un résultat réaliste proche de la série en gardant une liberté d’évaluation de grammage et d’intégration de nouvelles fonctions.
J’ai un projet

Autres réalisations

Les matériaux composites offrent la possibilité aux designers de laisser libre cours à leurs idées.
Leur inventivité pourra se matérialiser sous des formes complexes, alliant légèreté et résistance aux agressions climatiques.
On retrouvera des applications dans le mobilier de plein air (table de jardin, transat et fauteuil), le mobilier de piscine, les jeux et équipements aquatiques, où l’entretien sera réduit à minima.
On retrouvera un intérêt dans les sports mécaniques et durée, face à l’eau de mer notamment.

Ils nous font confiance

Abonnez-vous
à notre newsletter